En cas de perte de cheveux, liée à une Pelade, une Alopécie, à la Trichotillomanie ou si vous êtes en traitement de Chimiothérapie, Soyez Sublime est agréé par la Sécurité Sociale et permet la prise en charge partielle ou totale de vos achats de compléments capillaires par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Sur présentation d’une ordonnance pour fourniture d’une “Prothèse capillaire”, établie par votre Médecin traitant/ Dermatologue ou Oncologue,  nous établirons une facture correspondante à votre achat ainsi qu’une feuille de soin avec notre code LPP sécurité sociale

Vous devrez ensuite transmettre 3 documents originaux (notre facture, la feuille de soin ainsi que l’ordonnance de votre médecin traitant) à votre caisse Primaire d’Assurance Maladie pour le remboursement partiel de votre achat (entre 250 et 350€ selon la prothèse que vous choisirez.En savoir plus ici sur le site ameli.fr : Montants prise en charge Prothèses Capillaires ).

Certaines mutuelles prendront également à charge le complément. (N’hésitez pas à les contacter au préalable pour connaitre votre taux ce prise en charge pour les “Prothèses Capillaires”)

Nous vous proposons différents systèmes de compléments capillaires SUR-MESURE, Partiels ou Complets, tels que des Perruques Indétectables, des Lace Wig, Des Frontal ou top closure ou encore des volumateurs sur-mesure selon votre besoin.

Carine Mas, Créatrice et Directrice de SOYEZ SUBLIME est Perruquière diplômée et formée dans un institut Londonien (London Wig School) spécialisé dans la recherche de solutions pour personnes souffrant de Trichotillomanie et d’alopécie.

Votre accueil sera bienveillant et nous serons à l’écoute de vos besoins.

N° Agrément finess: 75 26 7186 7

N’hésitez pas à nous contacter au 09.83.66.24.22 pour plus de précisions ou pour prendre un rendez-vous personnalisé en cabine. Prenez votre RDV en ligne 7/7J, 24/24h ici: PRENDRE RDV en ligne


Warning: Illegal string offset 'cookies' in /homepages/18/d756903481/htdocs/wp-includes/comment-template.php on line 2341

Leave your comment

<

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.